LBGROUPE – AGENCE DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE ET EVENEMENTIELLE

Le BestOf Conférence de l'Observatoire de la e-Santé

Pour qui ?

Le besoin

Depuis 5 ans, l’Observatoire identifie et documente les innovations e-santé qui améliorent l'accès aux soins et aux médications de qualité auprès de ceux qui en ont le plus besoin. La Fondation Pierre Fabre a pu soutenir + d'une trentaine de projets avec un accompagnement technique et financier d’un an.

Cette conférence est organisée avec l'Agence Française de Développement (AFD), l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), la Fondation de l'Avenir et le Asia eHealth Information Network (AeHIN).

Cette année encore, le challenge : éditorialiser + de 8 heures de live et capter durablement l'attention d'une communauté mixte, personnes présentes et viewers connectés à distance.

Notre Solution

 

" La crise a été mondiale, l'ébranlement des systèmes de santé... l'a été aussi dans les pays du Nord comme du Sud" Mr. Pierre Kempf, division de la Santé et de la Protection Sociale, Agence Française de Développement

"....un système plus résilient, un système plus solidaire, une système plus performant, et le numérique a son rôle à jouer"  Professeur Antoine Geissbuhler, Physicien et Directeur de la division de la E-Santé aux Hôpitaux Universitaires de Genève

+ de 7 heures de live scénarisé, 13 autocaptations, 2 versions proposées en anglais et en français, afin de présenter et de récompenser les initiatives de e-santé les plus prometteuses de l’année 2020.