Des femmes, des hommes
& des savoirs

3 pôles de compétences

Notre pôle éditorial a pour vocation la création de contenus engageants. 
Notre équipe s’appuie sur un socle d’expertises éditoriales solide et sur la maîtrise des codes du web comme ceux de la tv.
Nouveaux formats et nouvelles formes d’écriture, elle tire son inspiration d’une ambition forte, agir sur le monde par l’image avec l’histoire singulière de femmes, d’hommes audacieux et passionnés.

Nos chargés de production ont pour mission de composer la meilleure équipe pluridisciplinaire à partir d’un brief consolidé. En véritable chefs d’orchestre, ils coordonnent toute la chaîne de production. Ils donnent le rythme, déploient et optimisent les ressources allouées à chaque projet. L’ensemble de leurs actions concourt à garantir l’adéquation entre l’attendu et le rendu.

La plupart de nos productions sont diffusées sur le web et en tv. Notre pôle de diffusion est composé de créateurs de campagnes à fort impact, leurs missions : étudier l’audience pour comprendre les nouveaux comportements, connaître les profils et leurs sujets d’intérêts, établir un planning stratégique et orchestrer des campagnes de diffusion.

Camille

Très attachée à son Béarn natal et à l'Occitanie, Camille met ses connaissances du milieu culturel au service des productions d'ÒCtele.

Amandine

Sa quête du graal ? Croiser le chemin de vos communautés et capter l’attention des cibles.

Florent

Virtuose dans la stratégie de diffusion linéaire & à la demande, il assure la diffusion de nos programmes 100% en langue bretonne.

Monteurs & Motion designers

Notre équipe de créatifs allie compétences techniques, performance et maîtrise des arts graphiques.

Cadreurs & assistants de prod'

Notre équipe de cadreurs et d’assistants de production permanents est composée de personnes aussi passionnées qu’engagées.

Marie

Des vallées de la Bigorre à Sciences Po, puis ÒCtele, elle coordonne aujourd’hui la 1ère chaîne TV en occitan.

Mylène

De la télévision au storytelling auprès des marques, il n’y avait qu’un pas… ou plutôt 677 kms, de Paris à Toulouse !

Lionel

Un ADN de journaliste et de dirigeant d’entreprise.

Bertrand

Écrire, diriger, cadrer… L’alliance de la création vidéo et de l’écriture de belles histoires.

Dewi

De l’écriture à la réalisation en passant par la présentation... Un autre regard sur la Bretagne.